Accueil

Des offres pour se garer « malin » au centre-ville

Publié le jeudi 30 août 2018

Des offres pour se garer « malin » au centre-ville
À partir du lundi 3 septembre 2018 !

Afin d’accroître l’attractivité du coeur de ville et y permettre un stationnement plus serein trois nouvelles offres sont proposées aux automobilistes à partir du lundi 3 septembre 2018 :

1- Un stationnement gratuit sur voirie tous les jeudis et vendredis dès 17h !

2- Tous les jours de l'année, ce sont désormais 30 minutes de stationnement gratuit sur voirie qui sont offertes, contre 15 minutes auparavant

3- Enfin, pour compléter cette nouvelle politique, un soutien est apportée par la Ville de Troyes aux chèques parking*. Vendus par 50 aux commerçants, ces chèques coûtant 60 centimes l'unité offrent aux clients 30 minutes de stationnement et 1,10 € pour une heure. À compter de ce mois, 50% du prix des chéquiers sont pris en charge par la Collectivité, afin d’encourager les commerçants à les acheter et à les proposer à leurs clients (en fonction des opérations menées par le commerçant).

* modalité de paiement proposée par Troyes Parc Auto permettant aux commerçants d'offrir du stationnement ponctuel aux clients du centre-ville sur les parcs en ouvrage ou en enclos.

Retour à la liste